Aller au contenu principal

Chauvin

il y a 2 ans · 1 réponses
1

L'Intercités 3634 ( pris ce 1er août à Argenton-sur-Creuse ...

L'Intercités 3634 ( pris ce 1er août à Argenton-sur-Creuse en direction de Paris à 9h52) brille par SA CRASSE !! J'ai pris des clichés au hasard d'une assise et de dosserets de sieges où la saleté empêche de s'y asseoir; il ne s'agit pas de tâches occasionnelles mais de véritable crasse due à une absence d'entretien. La honte pour une entreprise qui fait sa publicité sur son souci de confort pour ses passagers. Ces photos que je ne peux, hélas, joindre à ce courrier sont affichées par mes soins sur la page Facebook du groupe d'usagers Sncf en colère. Comment peut-on donner cette image désastreuse à un public qui, au demeurant, paye de plus en plus cher et, concernant cette ligne, subit de surcroit des retards à répétition depuis des années !! J'en viens à espérer que des compagnies concurrentes s'accaparent le marché du transport ferroviaire !
A.Chauvin

Date d'expérience le 01/08/2023

MA

Marie

il y a 2 ans

Peu de chance, la ligne n’est pas rentable. Ne vous méprenez pas la concurrence ne s’installe que pour faire de l’argent pas pour suppléer un service public défaillant.
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'Intercités 3634 ( pris ce 1er août à Argenton-sur-Creuse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.