Chauvin
L'Intercités 3634 ( pris ce 1er août à Argenton-sur-Creuse ...
L'Intercités 3634 ( pris ce 1er août à Argenton-sur-Creuse en direction de Paris à 9h52) brille par SA CRASSE !! J'ai pris des clichés au hasard d'une assise et de dosserets de sieges où la saleté empêche de s'y asseoir; il ne s'agit pas de tâches occasionnelles mais de véritable crasse due à une absence d'entretien. La honte pour une entreprise qui fait sa publicité sur son souci de confort pour ses passagers. Ces photos que je ne peux, hélas, joindre à ce courrier sont affichées par mes soins sur la page Facebook du groupe d'usagers Sncf en colère. Comment peut-on donner cette image désastreuse à un public qui, au demeurant, paye de plus en plus cher et, concernant cette ligne, subit de surcroit des retards à répétition depuis des années !! J'en viens à espérer que des compagnies concurrentes s'accaparent le marché du transport ferroviaire !
A.Chauvin
Date d'expérience le 01/08/2023
Marie
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « L'Intercités 3634 ( pris ce 1er août à Argenton-sur-Creuse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.