Aller au contenu principal

CORRA MARION

il y a 4 ans
1

Ma fille de 15 ans s'est vu recevoir une amande alors ...

Ma fille de 15 ans s'est vu recevoir une amande alors qu'elle a un titre de transport valide et que les frais son pris en charge par la région centre val de loire ! verbalisation qui a eu lieu début mai 2022 au retour de son internat. Ce n'est pas une délinquante un avertissement et des explications sur l'utilisation de son titre de transport aurai été une très bonne initiative, sauf que le contrôleur lui donne une amande de 20€ + 50€ car elle ne peut pas régler cette somme.
je trouve cela HONTEUX de verbaliser une enfant qui rentre d'école le soir a 19h alors que les transports sont gratuit et qu'elle avait un titre de transport valide.
Tout ca juste pour ce faire de l'argent sur le dos des clients !!!!!

Date d'expérience le 20/05/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ma fille de 15 ans s'est vu recevoir une amande alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.