CORRA MARION
Ma fille de 15 ans s'est vu recevoir une amande alors ...
Ma fille de 15 ans s'est vu recevoir une amande alors qu'elle a un titre de transport valide et que les frais son pris en charge par la région centre val de loire ! verbalisation qui a eu lieu début mai 2022 au retour de son internat. Ce n'est pas une délinquante un avertissement et des explications sur l'utilisation de son titre de transport aurai été une très bonne initiative, sauf que le contrôleur lui donne une amande de 20€ + 50€ car elle ne peut pas régler cette somme.
je trouve cela HONTEUX de verbaliser une enfant qui rentre d'école le soir a 19h alors que les transports sont gratuit et qu'elle avait un titre de transport valide.
Tout ca juste pour ce faire de l'argent sur le dos des clients !!!!!
Date d'expérience le 20/05/2022
Cet avis intitulé « Ma fille de 15 ans s'est vu recevoir une amande alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.