Véto59
Merci pour la greve le 25.12.22
Merci pour la greve le 25.12.22
St Arras Perpignan impossible donc à la clef 2100 k m en voiture AR pour ne pas annuler les retrouvailles famililales .
Mention 0 à la guichetiere qui nous engueule quand on demande s'il y a une autre possibilité de train parce qu'on a acheté les billets sur un autre site que le leur! Peut être que si le site SNCF était performant on y aurait pris les billets... Vivement une vrai concurrence!
Date d'expérience le 20/12/2022
Cet avis intitulé « Merci pour la greve le 25.12.22 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.