Aller au contenu principal

Comas louis

il y a 3 ans
1

Mercredi je prend la ligne lons le saunier Avignon ...

Mercredi je prend la ligne lons le saunier Avignon ter puis tgv à Lyon mais seulement 10 minutes entre les 2. Ter 6 minutes de retard sans raison car parti à l’heure aucun retard mais au dernier moment 6 minutes me font courir jusqu’au quais arrivé sur le quai le tgv là mais porte fermée et rien n’est possible le à part attendre le prochain
. Idem samedi pour le retour Avignon lons le saunier tgv 4 minutes de retard je cours arrive juste à temps mais un homme bloque la porte pendant 3 minutes que sa femme les enfants et la poussette puisse rentrer. C’est inadmissible pourquoi proposer une correspondance de 10 minutes avec toute les galères que cela représentent et cela ne peut que générer des l’éco tentes du stress et des soucis pour tout le monde.

Date d'expérience le 28/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mercredi je prend la ligne lons le saunier Avignon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.