HERR
Mon TGV 6611 du 17.12 a été supprimé à cause de la ...
Mon TGV 6611 du 17.12 a été supprimé à cause de la grève.
Malgré les annonces, impossible de me faire rembourser ! Seule possibilité le bon d'achat.
Impossible de formuler une demande si on a déjà pris contact.
J'ai constitué un dossier pour le médiateur SNCF.
C'est honteux, aucun respect du client !!
Date d'expérience le 17/12/2021
Cet avis intitulé « Mon TGV 6611 du 17.12 a été supprimé à cause de la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.