Rdfparis
Non seulement très déçu, mais très mécontent . ...
Non seulement très déçu, mais très mécontent .
Avions fixé, sur la commande, une heure de prise en charge, à la gare de Lyon, soit 15mn après l'arrivée du train, le temps de parcourir le trajet du bout du quai du Hall 2, pour rejoindre le point de rendez vous fixé, Grande Horloge.
Suite à la fermeture, de la grande galerie, pour travaux, être obligé de longer le bâtiment par l'extérieur, puis toute la façade de la Gare, malgré notre demande pour 22h, le chauffeur avait quitté le point de rendez vous. à 21h52
Nous avions payé notre course et avions dû rentrer en bus, sachant que mon épouse est handicapée.
Très mauvaise expérience !
Date d'expérience le 16/03/2019
Florent
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « Non seulement très déçu, mais très mécontent . ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.