Rémy Biérent
Nous ne répéterons jamais assez qu'ils sont cher, en ...
Nous ne répéterons jamais assez qu'ils sont cher, en retard, que les trains sont sals, etc...
Concernant encore une bonne expérience avec la SNCF, j'ai perdu il y a 1 mois mes écouteurs dans un de leur train, bien évidemment cela est entièrement de ma faute. Je déclare donc la perte sur le site SNCF et appel également la SNCF. Je les informe de mon numéro de train, de ma place et que j'ai la localisation en temps réel de mes écouteurs et qu'ils sont dans telle puis telle gare. 3 semaine plus tard, et après avoir voyager dans toute la France, mes écouteurs ont fini par être récupérés par quelqu'un qui n'avait pas l'attention de les rendre... je remercie donc encore un service de la SNCF qui sert à rien, comme tout ce qu'ils semblent entreprendre. Leur service objet perdu est encore un de leur service plus qu'incompétent.
Date d'expérience le 13/09/2023
Marie
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Nous ne répéterons jamais assez qu'ils sont cher, en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.