LOrAnge
Nul !!!! déjà qu'un train avait été annulé sur mon ...
Nul !!!! déjà qu'un train avait été annulé sur mon trajet et que j'avais dû me faire rembourser et changer mon jour de départ, maintenant la veille un autre train est annulé et évidement le seul train que je pourrais prendre est 15 euros plus cher !!!! y'en a marre !!! En tout pour mon trajet j'ai perdu 20 euros plus 15 de plus, mon voyage me coûte 35 euros de plus que prévu au départ !!!
Date d'expérience le 28/05/2021
Pierre
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Nul !!!! déjà qu'un train avait été annulé sur mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.