Mrrrr
Nul. Impossible de prendre mon billet de train. Le ...
Nul. Impossible de prendre mon billet de train. Le site bug. Par contre ils sont les premiers à mettre une amende au moindre écart, sans aucune compréhension. En plus, ils sont partenaires avec une entreprise d'escroquerie. Impossible d'éviter le "16 euros remboursés". Aucun sens du service public. La dérive marketing de la SNCF est criante.
Date d'expérience le 23/08/2022
Cet avis intitulé « Nul. Impossible de prendre mon billet de train. Le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.