CESBRON
Nullisime comme d'habitude encore une annulation de ...
Nullisime comme d'habitude encore une annulation de dernière minute pour mouvement social et mon fils obligé encore de changer d'horaire de train quand ce n'est pas pour le faire voyager en bus, merci la SNCF.
Date d'expérience le 17/02/2022
Cet avis intitulé « Nullisime comme d'habitude encore une annulation de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.