Aller au contenu principal

V. Perez

il y a 3 ans
1

On a du ma à croire que nous sommes dans la septième ...

On a du ma à croire que nous sommes dans la septième puissance mondiale lorsqu'on prend un train de la SNCF....Je suis souvent amenée à prendre le train en France et c'est épique! Personnel peu aimable, wagons sales et vieux, le prix d'un voyage est bien trop élevé, les retards trop nombreux, trains bondés. Quand on pense à ce que les syndicats de gauche ont fait au système ferroviaire français , ça fait froid dans le dos ! Une honte pour ce fleuron français. Ne vous étonnez pas si les gens veulent une ouverture totale à la concurrence

Date d'expérience le 15/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On a du ma à croire que nous sommes dans la septième ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.