Moreira
On paye mais eux sont toujours en retard ou il ya toujours ...
On paye mais eux sont toujours en retard ou il ya toujours un problème sur la route maintenant c'est fini j'appelle a tout le monde de ne plus payer son billet jusqu'à ce que la SNCF soit professionnel
Date d'expérience le 06/03/2023
Cet avis intitulé « On paye mais eux sont toujours en retard ou il ya toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.