Stromboli59
Oublies d'effet professionnel
Oublies d'ordinateur professionnel dans le train,
remarqué 20min plus tard. Je suis parti à l'acceuil de la gare Lille Flandre. On me dit qu'il ne peuvent pas appeler le contrôleur dans le train, c'est un manager qui doit le faire, mais il est en ligne. J'attends 1h à l'accueil sans aucune nouvelle. Je laisse mon numéro de téléphone mais personne ne me rappelle. Je repasse en fin de journée, c'est une nouvelle equipe et on me dit qu'il s ne savent rien de ce sujet. on me dit de me rendre aux objets trouvés à Lille Europe. mais je leur ai déjà signalé le cas par téléphone. Conclusion pour une fois en 20 ans que j'ai besoin de l'accueil, je peux attester de leur haut niveau de sens du service. Heureusement que ce n'est pas le cas dans toutes les entreprises Française.
Date d'expérience le 31/01/2019
Cet avis intitulé « Oublies d'effet professionnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.