Aller au contenu principal

Sirot

il y a 3 ans
1

Paiement d'une contravention non justifié

J'ai du payer une contravention à bord d'un train car le contrôleur ne trouvait pas mon billet sur son boitier mais sur l'application de mon téléphone, celui-ci apparaissait bien.
Il m'avait dit de faire une réclamation pour être remboursé à postériori. Cela fait maintenant 3 mois que je dépose des réclamations sur le site qui reste sans réponse, que je téléphone et que l'on me renvoie toujours sur d'autres services injoignables. La SNCF est injoignable et ne reconnait pas ces erreurs.

Date d'expérience le 29/01/2023

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Paiement d'une contravention non justifié » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.