Moulin
Panne ce jour d’aiguillage pendant les vacances scolaires. ...
Panne ce jour d’aiguillage pendant les vacances scolaires. Arrivee prevue a disney a 13h30 . Bravo sncf . 1 journee a moitie eclatee pour un manque de maintenance. 1 seul aiguillage et des dizaines de trains detournes.
Quel professionalisme
Date d'expérience le 09/04/2026
Cet avis intitulé « Panne ce jour d’aiguillage pendant les vacances scolaires. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.