Aller au contenu principal

Moi-même

il y a 5 ans
1

Parque les gens en 2nde classe dans 15 m2 collés les ...

Parque les gens en 2nde classe dans 15 m2 collés les uns aux autres...
Pendant que la 1 ère classe est vide .
Aucune cohérence ce qui ne change pas à la sncf , voyager seul en voiture revient au même prix que le train , personnels pas aimable limite facho dans l’attitude.
Et ça va pleurer pour des régimes spéciaux sans se demander s’il mérite plus que d’autre corps de métier.

Bref la sncf je la pratique depuis 25 ans et c’est toujours aussi décevant pour ne pas dire plus .

De belles apparences et rien derrière , a l’image de la France .

Date d'expérience le 08/05/2021

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Parque les gens en 2nde classe dans 15 m2 collés les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.