Moi-même
Parque les gens en 2nde classe dans 15 m2 collés les ...
Parque les gens en 2nde classe dans 15 m2 collés les uns aux autres...
Pendant que la 1 ère classe est vide .
Aucune cohérence ce qui ne change pas à la sncf , voyager seul en voiture revient au même prix que le train , personnels pas aimable limite facho dans l’attitude.
Et ça va pleurer pour des régimes spéciaux sans se demander s’il mérite plus que d’autre corps de métier.
Bref la sncf je la pratique depuis 25 ans et c’est toujours aussi décevant pour ne pas dire plus .
De belles apparences et rien derrière , a l’image de la France .
Date d'expérience le 08/05/2021
Cet avis intitulé « Parque les gens en 2nde classe dans 15 m2 collés les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.