Truchan Lucie
Personnel de montparnasse pas aimable du tout
moi et mon amie avions un train à 7:12 à la gare montparnasse, cependant mon amie a été victime de vol à la tire dans le rer B ( on se rendait à montparnasse) ce qui fait que nous avions manqué notre TGV de 7h12. Nous nous sommes donc rendus au poste sncf de montparnasse pour pouvoir échanger notre billet et nous a dit d’une façon pas aimable du tout que ce serai ni échangeable ni remboursable ( sachant qu’on avait payé l’assurance ) je cite « on vous a volé un sac pas un billet à ce que je sache » conclusion, a fuir, aucune amabilité, et bornes a peine tactiles
Date d'expérience le 19/08/2023
Cet avis intitulé « Personnel de montparnasse pas aimable du tout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.