MORTEMARD de BOISSE Mayeul
Peut-on donner moins qu'une étoile ?
Peut-on donner moins qu'une étoile ?
Cette entreprise en perdition est une antichambre de l'enfer. Ne prenez jamais le train quand il fait chaud ! Comme de par hasard, la climatisation sera cassée et le train sera bloqué pendant des heures sur la voie.
Service de billetterie à gerber. Service client inexistant, ils pensent qu'un chatbot éclaté comme never va fournir le travail des agents. Scoop ! Ça ne fonctionne pas !!!! De la grosse pourriture.
Bref, le problème avec eux, c'est que je ne sais pas si ils auront un jour de la concurrence. Il faudrait car ils nous prennent clairementpour des jambons, et cela se dégrade toujours ➕ avec le temps.
Je fuis cette entreprise. Moi qui aime tant le train, je me retrouve à l'éviter au maximum à cause de ces déchets de la SNCF 😭😭😭
Date d'expérience le 10/09/2023
Marie
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Peut-on donner moins qu'une étoile ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.