Aller au contenu principal

MORTEMARD de BOISSE Mayeul

il y a 2 ans · 2 réponses
1

Peut-on donner moins qu'une étoile ?

Peut-on donner moins qu'une étoile ?

Cette entreprise en perdition est une antichambre de l'enfer. Ne prenez jamais le train quand il fait chaud ! Comme de par hasard, la climatisation sera cassée et le train sera bloqué pendant des heures sur la voie.

Service de billetterie à gerber. Service client inexistant, ils pensent qu'un chatbot éclaté comme never va fournir le travail des agents. Scoop ! Ça ne fonctionne pas !!!! De la grosse pourriture.

Bref, le problème avec eux, c'est que je ne sais pas si ils auront un jour de la concurrence. Il faudrait car ils nous prennent clairementpour des jambons, et cela se dégrade toujours ➕ avec le temps.

Je fuis cette entreprise. Moi qui aime tant le train, je me retrouve à l'éviter au maximum à cause de ces déchets de la SNCF 😭😭😭

Date d'expérience le 10/09/2023

MA

Marie

il y a 2 ans

Pas très glorieuse votre façon de vous exprimer
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Peut-on donner moins qu'une étoile ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.