Hortense varin
pire entreprise de la terre entière
La pire entreprise que le monde ait connu : mettre 10h pour un voyage Rouen-Soissons !!!!! retard, correspondances loupées puis suppression des prochains trains. il y a de quoi devenir fou et je comprends pourquoi les gens deviennent violents. Allez au travail les cheminots !! vous en glandez pas une mais par contre vous êtes tjrs dans les trains pour les contrôler, fainéants que vous êtes, avec vos grèves tous les jours
Date d'expérience le 30/01/2023
Cet avis intitulé « pire entreprise de la terre entière » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.