Lire tous les avis SNCF SNCF

Pire entreprise de l'histoire !

Pire entreprise de l'histoire !
Que dire sur la SNCF... Je pense que les commentaires que vous lirez dans leur ensemble suffisent à vous faire une idée...
Ayant pris récemment un billet au tarif "jeune" soit 30 euros, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que ma carte jeune était périmée de quelques jours lors de mon contrôle. J'explique donc au "gentil contrôleur" que ce n'est qu'un simple oubli et que je suis un fidèle client qui renouvelle sa carte jeune systématiquement depuis plus de 13 ans. Rien à faire, je suis donc traité comme un voleur, me voit infliger une différence de prix du billet de 58 euros + une amende de 70 euros. Cerise sur le gâteau, n'ayant pas de moyen de paiement sur moi pour cette somme je me vois infliger un autre supplément de 50 euros pour de mystérieux "frais de dossier".
Résultats : Pour un simple oubli de renouvellement de quelques jour et bien qu'étant un client fidèle je me vois infliger une amende de 178 euros pour un aller Paris - La Rochelle à 30 euros initialement...
Bien-sûr aucune alternative ou recours possible bien que j'aie renouvelé immédiatement ma carte jeune à mon arrivée en gare. Et on me balade de toute part pour demander un remboursement ci et là (qui ne sera finalement pas accordé).
Du racket pur et simple surtout pour cette histoire de frais de dossier de 50 euros car on ne peut pas payer sur place !
Les joies du monopole de la SNCF... Vivement la concurrence étrangère je pense que ça fera beaucoup d'heureux et que certains clients comme moi ne remettront jamais les pieds à la sncf.

Par PAULO34000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/10/2020

Cet avis intitulé « Pire entreprise de l'histoire ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus