Hugo Da Cunha
Pitoyable, a quand une vraie concurrence ?
Pitoyable, a quand une vraie concurrence ?
Retards à répétition, beugs sur l’appli, manque de transparence, manque de coordination dans le service, aucune réponse alors que j’ai contacté à maintes reprises la SNCF. Pour avoir voyagé un an avec la SNCF, c’est un enfer!!!
Date d'expérience le 01/08/2022
Cet avis intitulé « Pitoyable, a quand une vraie concurrence ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.