Manon Gosse
PITOYABLE retard de plus de 50 minutes on reçois un ...
PITOYABLE retard de plus de 50 minutes on reçois un dédommagement on nous demande de choisir virement ou bon d’achat ! Et sous prétexte que c’est pas 1 h ! On reçoit automatiquement un bon et pas de virement bancaire ! Je me retrouve avec un foutue bon d’achat que je ne vais PAS utiliser donc zéro dédommagement pour MA PART et la SNCF encaisse LA TOTALITÉ DACHAT DE MON BILLET !!!!
Revoyez un peu vos politique !!!!!!
Date d'expérience le 26/06/2023
Cet avis intitulé « PITOYABLE retard de plus de 50 minutes on reçois un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.