Lire tous les avis SNCF SNCF

Premiérement le service est tout bonnement honteux, ...

Premiérement le service est tout bonnement honteux, 35 min de retard, des toilettes sales et mal entretenus. Je voyage avec la sncf au moins 4 fois par mois et c'est toujours la même histoire.
Cette fois ci c'est en de trop j'ai payé une place pour laquelle j'ai reçu un billet qui a finalement disparu 10min avant l'embarquement, a la gare on m'assure que je peux quand même monter dans le train, une fois a l'interieur lorsque on me demande mon billet je leur explique la situation et leur montre les emails confirmant que j'ai bien un billet mais me dise que je dois absolument payé, on constate donc que le Qi moyen du contrôleur leur est faible. je paye 102€ un billet que j'ai payé 59.
ils me disent que je n'ai qu'a faire une réclamations, bien sur il ne nous répondent que longtemps après et ne sont tout simplement pas coopératif, cette entreprise est tout simplement une honte pour la France, de plus malgré que je sois étudiant avec une carte jeune les tarifs des billets restent très chers par rapport a la qualité déplorable du service. même si je préfère consommer français dans ce cas prenez plutôt tranitalia ou votre voiture ça ne pourra que être mieux

Par Jules il y a 1 an
Date d'expérience le 09/04/2023

Cet avis intitulé « Premiérement le service est tout bonnement honteux, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus