Daniel
prix des billets trop cher
69 € le Mans Charles de Gaulle aéroport soit 138 € pour 2 personnes , idem pour le retour : 276 €
Je vais prendre ma voiture et deux personnes en BLABLACAR ce qui va me couter moins cher et sera mieux ajuster à mes horaires ( éventuellement à l'abris d'une grève)
tant pis pour la SNCF
Date d'expérience le 27/09/2025
Cet avis intitulé « prix des billets trop cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.