Elie
Profitez bien du monopole
Des trains supprimés, pour les remboursements on vous renvoie vers un soit disant service médiation qui n'est autre qu'une application qui vous notifie des refus sans que vous ne puissiez répondre. Et ça c'est hors grève entre autre ou sur la période de Noël ou soit disant les remboursements seraient même majorés. Verdict, réponse négative en mars.
Date d'expérience le 25/03/2023
Cet avis intitulé « Profitez bien du monopole » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.