Gribmath
Quand ce n’est pas le retard c’est l’organisation qui fait défaut.
Comme à son habitude la SNCF est professionnelle de l’organisation ! Arriver a l’heure et bien même en avance pour prendre le ter avec mon compagnon nous nous somme retrouvé à passer 1h30 debout comme des malpropres en équilibre… et dire que l’on a payer 52€ pour reste debout INADMISSIBLE !!
Date d'expérience le 26/02/2023
Cet avis intitulé « Quand ce n’est pas le retard c’est l’organisation qui fait défaut. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.