Will.EKoy
Ras le bol de la sncf
3 réservations faites pour 3 voyages différents
On demande dans le sens de la marche on est dans le sens inverse.
On demande duo côte à côte on est placé dans un club à quatre.
3 eme réservation prise en 1ère classe et même problème alors qu’il y a de la place partout dans le wagon ainsi que dans les autres 1ère.
Du grand n’importe quoi.
20 ans que j’utilise les grandes lignes et rien ne s’arrange, bien au contraire.
J’achète mes billets un prix, il est moins cher 2 jours plus tard (quasiment 30€ de moins pour 2 personnes)
Et je parle pas des retards qui ne sont jamais de leur faute.
Vivement la concurrence que la sncf arrête de se reposer sur ses acquis.
Date d'expérience le 14/01/2022
Cet avis intitulé « Ras le bol de la sncf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.