Aller au contenu principal

Will.EKoy

il y a 4 ans
1

Ras le bol de la sncf

3 réservations faites pour 3 voyages différents
On demande dans le sens de la marche on est dans le sens inverse.
On demande duo côte à côte on est placé dans un club à quatre.
3 eme réservation prise en 1ère classe et même problème alors qu’il y a de la place partout dans le wagon ainsi que dans les autres 1ère.
Du grand n’importe quoi.
20 ans que j’utilise les grandes lignes et rien ne s’arrange, bien au contraire.
J’achète mes billets un prix, il est moins cher 2 jours plus tard (quasiment 30€ de moins pour 2 personnes)
Et je parle pas des retards qui ne sont jamais de leur faute.
Vivement la concurrence que la sncf arrête de se reposer sur ses acquis.

Date d'expérience le 14/01/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ras le bol de la sncf » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.