Usager
Retards et annulations
Une fois de plus je prends le ligne C du RER Pontoise vers Massy et il est annulé et j en ai un toutes les 30mn. Et c est ainsi tous les jours matin ou soir. Quand la SNCF arretera de pourrir notre vie professionnelle et de famille en nous mettant en retard sans se soucier de ses propres retards et annulations? Ils tuent eux mêmes leur service car soit on va passer à 100% teletravail soit à la concurrence.
Date d'expérience le 15/11/2022
Cet avis intitulé « Retards et annulations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.