Tirnanog58
SCANDALEUX _Afin de payer un peu moins cher les billets ...
SCANDALEUX _Afin de payer un peu moins cher les billets vers AIX (obligation familiale fréquentes pour aider un proche de 98 ans) nous avons pris la carte SENIOR, sauf qu' après avoir payé un aller simple Dijon, AIX 111€ + assurance on s'est aperçu que la remise n'était pas déduite et ceci depuis le début, car il fallait mettre le n° de carte dans leur logiciel ! SITE conçu pour que les personnes âgées qui maitrisent mal le web, se fassent avoir. Après réclamation SNCF venu d'ailleurs, répond qu'on n'avait qu'à enter le n° de carte ! et ne fera aucun avoir. c'est à la limite du VOL, ou abus de faiblesse organisé ! pourquoi tout mémoriser sauf la carte ?
Date d'expérience le 20/04/2026
Cet avis intitulé « SCANDALEUX _Afin de payer un peu moins cher les billets ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.