Baquet
Service catastrophique
Des prix exorbitants pour un service médiocre, depuis 2 ans je n'ai pas pris un seul tgv qui est arrivé à l'heure ! Encore ce matin, tgv pour Lyon à 6h20 et déjà 15mn de retard avant même le départ du tgv.
Concernant les rer n'en parlons pas, 80 euros par mois pour des problèmes quotidiens. Je veux bien faire des efforts pour éviter de prendre la voiture mais si c'est pour perdre et mon temps et mon argent, non merci.
Vivement la concurrence !
Date d'expérience le 03/06/2023
Cet avis intitulé « Service catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.