Charlotte Raulin
Service client merdique
Service client merdique, j’avais pris des places le 17 mars, quatre places… Bien sûr trajet annulé à cause de la grève et je n’ai jamais eu de remboursement… Ils ont fait traîner les choses jusqu’en juin et alors que j’avais demandé un remboursement sur mon compte, ils m’ont donné la moitié de la somme en bon d’achat que je ne utiliserai sans doute jamais, car je prends très rarement le train…
Date d'expérience le 06/06/2023
Cet avis intitulé « Service client merdique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.