Aller au contenu principal

Roman

il y a 3 ans
1

Sur le site SNCF c'est marqué que les réfugiés ukrainiens ...

Sur le site SNCF c'est marqué que les réfugiés ukrainiens ont le droit de voyager en France par tous les trains sauf TGV et même aux pays frontaliers gratuitement en présentant le passeport ukrainien et le papier émis par la préfecture. Pourtant au guichet de la gare de Besançon une fois on nous a dit: non, ça marche seulement pour un voyage et RAISONNABLE (qui décide ça?).
La deuxième fois ils ont déjà changé la méthode: vous pouvez prendre le billet gratuit mais seulement maximum deux jours avant le départ. La guerre en Ukraine dure déjà 7 mois, la France continue d'accueillir les réfugiés et les travailleurs de SNCF continue de ne pas le savoir et nous créer des obstacles. Ca va durer combien de temps?

Date d'expérience le 20/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sur le site SNCF c'est marqué que les réfugiés ukrainiens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.