Aller au contenu principal

La faucheuse française

il y a 2 mois
1

Service déplorable jamais a l heure tarifs exorbitant ...

Service déplorable, jamais à l’heure, avec des tarifs exorbitants pour une qualité qui ne les justifie pas. Pour le prix payé, c’est un scandale.

Les quais sont changés à la dernière seconde sans prévenir les voyageurs. Concernant les amendes, on a l’impression qu’il y a des quotas à atteindre : elles semblent distribuées de manière arbitraire.

Petit conseil : évitez ce service. Prenez le métro ou un Uber, c’est souvent plus rentable et au moins vous en avez pour votre argent.

Enfin, ne comptez pas trop sur le personnel en cas de problème : on a le sentiment que les clients ne sont pas une priorité.

Date d'expérience le 12/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 552 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service déplorable jamais a l heure tarifs exorbitant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.