Esteban
Service horrible
Le service est catastrophique. Je prend le train tous les 2 mois et il ne se passe pas un trajet sans qu’il y ait au minimum plusieurs dizaines de minutes de retard. Très régulièrement on va même jusqu’à plusieurs heures de retard voire des trains annulés ou des correspondances ratées sans solutions proposées de la part de la SNCF. Je ne parle même pas du wifi et des prises de courant qui ne fonctionnent jamais. Évidement se faire rembourser est un parcours du combattant, comme d’habitude ils cherchent à prendre le plus d’argent possible aux clients mais avec un service horrible en retour.
Date d'expérience le 25/06/2026
Cet avis intitulé « Service horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.