Aller au contenu principal

Esteban

il y a 2 jours
1

Service horrible

Le service est catastrophique. Je prend le train tous les 2 mois et il ne se passe pas un trajet sans qu’il y ait au minimum plusieurs dizaines de minutes de retard. Très régulièrement on va même jusqu’à plusieurs heures de retard voire des trains annulés ou des correspondances ratées sans solutions proposées de la part de la SNCF. Je ne parle même pas du wifi et des prises de courant qui ne fonctionnent jamais. Évidement se faire rembourser est un parcours du combattant, comme d’habitude ils cherchent à prendre le plus d’argent possible aux clients mais avec un service horrible en retour.

Date d'expérience le 25/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.