Aller au contenu principal

Verger

il y a 3 ans
1

Service ???Peut on encore appeler laune entreprise de service ...

Peut on encore appeler la sncf une entreprise de service car il est impossible de compter sur leur service
Mouvements de grève répétitifs comme aucune autres entreprise n’en fait prenant au piège ses usagers
Un peu de concurrence ne ferait pas de mal
Quand on voit que gouvernement veut supprimer les vols intérieurs courts !!
La sncf n’est pas prête de compenser !!
On ne peut clairement pas compter sur ce « services »
Mouvement de grève sur les périodes de fêtes et de congés
Quelle honte !!!

Date d'expérience le 20/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service ???Peut on encore appeler laune entreprise de service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.