Lire tous les avis SNCF SNCF

Si je pouvais mettre 0 je le mettrais.

Si je pouvais mettre 0 je le mettrais.
J'ai pris un abonnement il y a 3 jours que j'ai sorti au contrôleur ce matin. L'abonnement payé était non validé car je n'avais pas de titre navigo. Normale personne ne m'a prévenu au guichet. 50euros d'amende. Je vais le soir au guichet de Saint lazarre même discours mais avec 4 guichets d'ouvert sur 8. Avant ils étaient tous ouvert mais bon visiblement l'état ne met pas assez d'argent pour financer des branleurs qui ne savent même pas gérer leur propre fonctionnement d'entreprise. Attente donc de 30 minutes en pleine canicule. Pour que je refuse la file d'attente côté navigo pour me dire qu'il manque des papiers, revenez demain. Résultats j'ai raté mon train et je rentre à 20h12 pour être parti à 7h13. Vous savez pourquoi ? Car la SNCF se met à faire des travaux à Mantes alors que j'avais travaillé dans une entreprise qui a fait les préparatifs du chantier il y a 3 ans ! Le pire c'est qu'on fait ça pour faciliter le transit à Mantes La jolie mais ceux habitants après ne ressentirons même pas les bénéfices. Logique, plus de personnes Donc plus d'argent à faire. Plus rien à faire de la mission publique. La situation est maintenant tellement honteuse que il y a encore quelques mois je voulais me faire recruter pour foutre un coup de pied au cul aux branleurs qui ont rongé une entreprise qui a le potentiel d'être un acteur puissant de la transition énergétique française. Maintenant je suis juste dépité et j'ai juste plus envie d'entendre parler de la sncf. Ça tombe bien le conducteur est en train de communiquer pour un 3eme arrêt et donc retard pour une panne de signalisation (on parle d'une panne de voyant, si oui c'est honteux), mais heureusement le haut parleur du wagon est cassé, grésille et arrche les oreilles.
La SNCF est maintenant une honte que le gouvernement ne devrait plus suivre. Tant pour sa stratégie que sa qualité de service. Place à la concurrence et le retour au bon sens et au respect des clients.

Par Pasbesoindenom il y a 1 an
Date d'expérience le 02/08/2022
Le pire ce sont les haut parleurs dans les grandes gares qui hurlent on se croirait dans un camp de rééducation en Corée du Nord....et leur " jingle" horrible....
Par Lionel De Mun il y a 1 an

Cet avis intitulé « Si je pouvais mettre 0 je le mettrais. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus