Aller au contenu principal

C. FAUCHER

il y a 2 ans
1

SNCF site(s) & cie

Vous prenez votre billet sur le même site que d'habitude. L'interface a ENCORE changé et est truffée de 'dark patterns' : qui a eu la brillante idée de proposer d'indiquer l'arrivée avant le départ, ou de mettre le calendrier du mois d'après par défaut ?
Le service client ne répond évidemment pas. Encore de l'argent jeté par la fenêtre puisque le billet n'est ni échangeable ni remboursable, même 15 mn après avoir payé.
Et la saleté repoussante de TOUTES les voitures cette semaine, toutes hein, on en parle ?
Tout est bon à la SNCF pour s'enrichir sans pour autant délivrer de service.

Date d'expérience le 28/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « SNCF site(s) & cie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.