ECOLE ELÉMENTAIRE PUBLIQUE
Super pros
Alors que nous étions avec un groupe de 23 enfants, les bagages qui devaient nous parvenir en gare à 16h45 sont arrivés à 18h05 pour un départ à 18h22. Les contrôleurs de la gare Montparnasse nous ont accompagnés efficacement et permis de monter de justesse dans notre train pour Pau. De supers professionnels. Merci
Date d'expérience le 12/05/2023
Cet avis intitulé « Super pros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.