Isabelle SOLAVAIN
suppression de trains en cette période estivale 48h avant le départ
bonjour,
C'est un scandale, la SNCF supprime des trains en pleine période estivale , les trains qui sont encore disponibles sont complets c'est une aberration . La SNCF impose aux passagers de trouver des solutions . Pas étonnant qu'il y ai de plus en plus de voiture sur la route , la SNCF n'étant pas fiable. les billets de plus en plus cher , et un service qui n'est pas a la hauteur.
Date d'expérience le 28/07/2023
Cet avis intitulé « suppression de trains en cette période estivale 48h avant le départ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.