Tim
Suppression horaire
Pourquoi avoir supprimé le train de 7h50 Lille Dunkerque, mon fils va devoir prendre celui de 6h58 !!! Les autres horaires ne sont pas compatibles avec son horaire au collège, alors que celui de 7h50 allait très bien !! Merci pour votre retour
Date d'expérience le 01/01/2023
Cet avis intitulé « Suppression horaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.