Chantal G
Sur la ligne Amiens Etaples , pas une seule fois le ...
Sur la ligne Amiens Etaples , pas une seule fois le train n'est arrivé à l'heure !
" Arbre tombé", " travaux" soudains, certainement débutés quand le train était en gare d'Amiens..., et cette fois, sanglier qui justifie plus d'une heure de retard !!
Faut quand même pas nous prendre que pour des vaches à lait !!!
Date d'expérience le 13/02/2026
Cet avis intitulé « Sur la ligne Amiens Etaples , pas une seule fois le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.