Nom public
Température dans les trains
Il faudrait réellement penser à changer votre politique vis-à-vis fdu chauffage. Inutile de le mettre aussi fort et de transformer le train en sauna ; c'est une aberration d'un point de vue confort et économie d'énergie. Surtout qu'il semble être allumé ou éteint selon la date de l'année et non en fonction des températures extérieures. Résultat, les trains continuent d'être chauffés de manière disproportionnée lorsqu'il fait plus de 13 degrés dehors
Je précise que je constate ce problème très fréquemment
Date d'expérience le 23/12/2022
Cet avis intitulé « Température dans les trains » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.