Aller au contenu principal

Nom public

il y a 3 ans
2

Température dans les trains

Il faudrait réellement penser à changer votre politique vis-à-vis fdu chauffage. Inutile de le mettre aussi fort et de transformer le train en sauna ; c'est une aberration d'un point de vue confort et économie d'énergie. Surtout qu'il semble être allumé ou éteint selon la date de l'année et non en fonction des températures extérieures. Résultat, les trains continuent d'être chauffés de manière disproportionnée lorsqu'il fait plus de 13 degrés dehors
Je précise que je constate ce problème très fréquemment

Date d'expérience le 23/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Température dans les trains » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.