Kaddouri
Train raté à cause de l’avion
Nous avons raté notre train à cause du retard de l’avion et du temps pour récupérer les bagages. Pour prendre le train suivant, la SNCF nous a demandé 49 € supplémentaires par place alors que nous avions déjà payé 50 €. Nous avons trouvé cela très injuste et coûteux.
Date d'expérience le 16/03/2026
Cet avis intitulé « Train raté à cause de l’avion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.