Danielle PICHON
Train TER Valence Chambéry du 26 aout Train très sale, ...
Train TER Valence Chambéry du 26 aout Train très sale, il serait bien de mettre des poubelles ou préciser malheureusement aux gens de prendre leurs déchets en sortant, comme vous dite de faire attention à la marche en descendant du train , hélas!!!
Date d'expérience le 30/08/2023
Cet avis intitulé « Train TER Valence Chambéry du 26 aout Train très sale, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.