Soleil S.
Train toujours en retard, au guichet quand je demande ...
Train toujours en retard, au guichet quand je demande un justificatif de retard de train il me demande de prendre en photo le panneaux et alors que je lui est demander un justificatif écris avec tampon de la SNCF je me demande le culot qu'il ont à faire grève alors que le service clientèle reste vraiment à désirer c'est lamentable. moins il en font mieux il se porte.
Date d'expérience le 12/12/2022
Cet avis intitulé « Train toujours en retard, au guichet quand je demande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.