Zakharya
Trains les 3 quarts du temps supprimés ou en retard, ...
Trains les 3 quarts du temps supprimés ou en retard, quand je dois aller travailler je dois limite à chaque fois prévenir le patron que je serai en retard à cause de vous, en plus de cela, des contrôleurs qui mettent des amendes plus vite que leurs ombre, j'ai un titre de transport valide à l'année, avec lequel je peux prendre le train gratuitement, mais il m'a mis une amende de 55 euros et n'a rien voulu entendre lorsque je lui ai dit que mon titre était encore valable jusqu'en août, vous avez un service de trains qui est assez lamentable et des contrôleurs pas vraiment compétent
Date d'expérience le 24/06/2022
Cet avis intitulé « Trains les 3 quarts du temps supprimés ou en retard, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.