Aller au contenu principal

Zakharya

il y a 4 ans
1

Trains les 3 quarts du temps supprimés ou en retard, ...

Trains les 3 quarts du temps supprimés ou en retard, quand je dois aller travailler je dois limite à chaque fois prévenir le patron que je serai en retard à cause de vous, en plus de cela, des contrôleurs qui mettent des amendes plus vite que leurs ombre, j'ai un titre de transport valide à l'année, avec lequel je peux prendre le train gratuitement, mais il m'a mis une amende de 55 euros et n'a rien voulu entendre lorsque je lui ai dit que mon titre était encore valable jusqu'en août, vous avez un service de trains qui est assez lamentable et des contrôleurs pas vraiment compétent

Date d'expérience le 24/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Trains les 3 quarts du temps supprimés ou en retard, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.