MichelM
Très mauvais logiciel pour acheter un Billet. Tout ...
Très mauvais logiciel pour acheter un Billet. Tout est à l'envers. Pas orienté Client. Des publicités et assurances en grand nombre . Des raccourcis incohérents . C'est une corvée pour acheter un billet.
Un sabordage de la SNCF.
Date d'expérience le 10/06/2022
Cet avis intitulé « Très mauvais logiciel pour acheter un Billet. Tout ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.