Bleuconstruction
très mécontent pas de chauffeur pas d'appel de celui-ci ...
très mécontent pas de chauffeur pas d'appel de celui-ci rien aucun service je ne conseille pas du tout à fuir et pour déposer l'avis il faut prendre un aspirine 1000
Date d'expérience le 26/04/2019
Cet avis intitulé « très mécontent pas de chauffeur pas d'appel de celui-ci ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.