Antoine ramirez
Un papa en colère ! Aujourd'hui mon fils c'est vu infliger ...
Un papa en colère ! Aujourd'hui mon fils c'est vu infliger une contravention de 60€ dans un TER pour avoir la pointe de sa chaussure touché le fauteuil dans face alors qu'il était endormi. Ou va t'on ? Je veux bien croire qu'ils ont besoin d'argent, mais là ça a va un peu loin. Je suis furieux, c'est clairement de l'abus de pouvoir ! Pour info mon fils est poli et courtois et c'est peut être cela le problème au lieu de verbaliser les racailles qui ne respectent rien ni personne, c'est tellement plus facile pour eux un jeune garçon bien éduqué qui ne va pas leur répondre. Une réclamation a été faite et si je n'obtient pas réparation je compte bien porter plainte pour abus de pouvoir !
Date d'expérience le 29/06/2022
Sizerine
il y a 3 ans
J'ai déjà assisté à ce gnere de situation dans un bus !!
Cet avis intitulé « Un papa en colère ! Aujourd'hui mon fils c'est vu infliger ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.