Aller au contenu principal

Antoine ramirez

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Un papa en colère ! Aujourd'hui mon fils c'est vu infliger ...

Un papa en colère ! Aujourd'hui mon fils c'est vu infliger une contravention de 60€ dans un TER pour avoir la pointe de sa chaussure touché le fauteuil dans face alors qu'il était endormi. Ou va t'on ? Je veux bien croire qu'ils ont besoin d'argent, mais là ça a va un peu loin. Je suis furieux, c'est clairement de l'abus de pouvoir ! Pour info mon fils est poli et courtois et c'est peut être cela le problème au lieu de verbaliser les racailles qui ne respectent rien ni personne, c'est tellement plus facile pour eux un jeune garçon bien éduqué qui ne va pas leur répondre. Une réclamation a été faite et si je n'obtient pas réparation je compte bien porter plainte pour abus de pouvoir !

Date d'expérience le 29/06/2022

SI

Sizerine

il y a 3 ans

Vous avez raison, ils n'iront pas filer une contravention à quelqu'un qui risquerait de leur en mettre une.
J'ai déjà assisté à ce gnere de situation dans un bus !!
Être notifié

Partagez votre avis SNCF

Evaluez votre expérience client SNCF. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 554 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un papa en colère ! Aujourd'hui mon fils c'est vu infliger ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.