Lea
Un service des plus déplorables ! Trains supprimés ...
Un service des plus déplorables ! Trains supprimés pour cause de grèves très régulièrement et nous ne sommes prévenus qu’au dernier moment. Tarifs qui augmentent sans cesse (surtout en période de grève). Personnel très peu aimable au guichet. Je prends les trains régulièrement et c’est de pire en pire ! Ils vont jusqu’à pénaliser une majorité des français par acte égoïstes de leur part ! Durant les fêtes de plus ! Une honte !
Date d'expérience le 29/12/2022
Cet avis intitulé « Un service des plus déplorables ! Trains supprimés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.